Ce matin, Pierre n'a pas rechigné à se préparer rapidement... Normal, Legoland l'attend et il est assez excité à l'idée de passer la journée là-bas.
Bref, On s’aperçoit assez vite après notre entrée que les Lego ça ne résistent pas très bien au passage du temps. Pas mal de pièces sont "passées" avec le soleil.
Ce qu'on imaginait se confirme également rapidement. On est dans un parc pour enfants avec des attractions pour les enfants. Pierre est super content et c'était bien là le but recherché. Il s’éclate entre train, voiture, hélicoptère, avion... il n'arrête pas !
Là où on est vraiment déçu, c'est sur l'univers. Après avoir fait l'espace Lego dans le Disneyland d'Orlando où trônait un gigantesque dragon dans le lac (entre autre), on s'attendait à en prendre plein les yeux... au final, deux pièces vraiment impressionnantes : un beau dragon (qui fait penser à celui de shrek) et un X-Wing grandeur nature. Magnifique. Il y a d’ailleurs tout un espace Star Wars avec des reconstitutions de scènes des 6 films. On les reconnait toutes, mais ils auraient pu aller encore plus loin... dans une galaxie vraiment lointaine... pardon je m'égare...
X-Wing grandeur nature |
Legoland, ça ne casse pas des briques (elle est pas mal celle là non ?).
On repart à la fermeture (10h - 17h quand même) un peu fatigué pour aller chercher un camping. On aura encore du mal puisque l'adresse du Routard est une fois de plus erronée.
Sur le chemin, la déception du parc nous fait penser à Universal... est-ce que finalement on irait pas là-bas ?
0 commentaires